LE SECRETAIRE EXECUTIF DE LA CEBEVIRHA ACCORDE UNE AUDIENCES AUX MEDIAS DE LA CEMAC

Le Secrétaire Exécutif de la Commission du Bétail, de la Viande et  des Ressources Halieutiques (CEBEVIRHA), son excellence M. Pedro Bayeme Bayeme Ayingono, a reçu en audience le 13 Avril 2021, quelques médias de l’Afrique centrale qui s’intéressent aux questions liées à l’intégration des peuples de la zone CEMAC.

Cette visite de prise de contact a été l’occasion pour les responsables de la CEBEVIRHA d’échanger sur les axes d’une coopération gagnant-gagnant avec ces médias dans l’optique de donner plus de visibilité  aux actions posées par  les organes et institutions de la CEMAC en général en particulier celles de la CEBEVIRHA.

Son excellence M. Pedro Bayeme Bayeme Ayingono, a saisie l’occasion pour remercier les medias  locaux et d’ailleurs pour leur accompagnement dans ses nombreuses actions, notamment la couverture médiatique très réussit de la table ronde de Bruxelles. Pour son Excellence Pedro Bayeme Bayeme Ayingono, « la visibilité des activités de la CEBEVIRHA reste  une nécessité en dépit des contraintes financières que rencontre l’institution».

Notons que le  Président du Réseau des Patrons de Presse du Cameroun (REPAC), François Mbokè, était accompagné à cette audience de Narcisse  OUM correspondant de SIKKA TV, Africa news english, CGTN-APANEWS, Ghislain Pierre Essono de la télévision Canal2 et de Thierry Ndong, directeur de Publication du journal Intégration. En marge de la couverture médiatique du scrutin Présidentiel au Tchad, le collège des medias conduit par  François Mbokè, Président du Réseau des Patrons de Presse du Cameroun (REPAC) et Directeur de Publication du Journal Diapasora, a initié des rencontres avec certains responsables des organes et institutions de la CEMAC installées au Tchad.

S'il vous plaît suivez et aimez nous:
fb-share-icon
Posted in Actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *